Réunion du 30 septembre 2018

 

Joël HALLAIS  Joël HALLAIS

411 CROONER DU RIB : "C'est un cheval compliqué. Ici il ne sera pas déferré. Il est en grande forme comme l'atteste son avant-dernier parcours ici-même où il a rendu le champ de courses. Bien luné, il peut figurer".

603 FLAMBOYANT DU RIB : "C'est un grand cheval. Il reste sur une disqualification. Honnête et dans sa catégorie, il peut figurer".

Luc GABORITLuc GABORIT

207 ELISA STAR : "Décevante la dernière fois à Lisieux, on espère une réhabilitation de sa part car elle est bien placée en tête. Doit prendre une part active à l'arrivée".

217 EMERAUDE JEMISKA : "C'est une bonne jument, sérieuse, qui reste sur un succès au Mont Saint-Michel. Je vais m'appliquer à lui faire une course sage. Elle peut prendre un lot".

Thierry GAUCHET  Thierry GAUCHET

311 DIAMOND BOURBON : "Il reste sur une victoire acquise à Argentan. A l'issue d'un bon parcours, il peut s'emparer d'une allocation".

507 FIRENZE DU MONT : "C'est une petite pouliche estimée qui doit courir cachée pour apprendre son métier. Elle vient de terminer quatrième à Carentan. Elle peut bien faire ici en s'emparant d'un lot".

804 CRAZY VAUCEENNE : "Elle ne montre pas du tout en course ce qu'elle affiche au travail le matin. Elle m'a déçu. Elle ne veut plus trop se livrer. Capable de bien faire si elle se montre décidée".

Wilfried JEHANNE  Wilfried JEHANNE 

102 EROS DE VIRE : "C'est la première fois que j'y suis associé et je ne la connais pas".

304 DEESSE DE CHRISTAL : "C'est une jument brave qui aime les longs parcours. Elle peut se plaire à Vire et a une chance pour un lot".

412 ASTRAL DE BEAUMEE : "Le cheval n'est plus aussi bien que lors de sa victoire dans un quinté à Cabourg. Au second poteau, cela me semble compliqué car c'est un cheval qui aime bien prendre la tête".

501 FOLLOW ME DU LUOT : "Vu ce qu'il montre à l'entrainement, il a selon moi le droit de s'imposer ici. Je ne serais pas surpris".

716 DUO DE BELLOUET : "Il vient de marcher 1'15 à Vincennes. Bien placé au plafond des gains, il a sa chance pour un accessit avant le coup car Duroy me semble au-dessus de la mêlée".