Réunion du 29 juin 2019

 

Sylvain ROGER

104 - Golden Viking & 105 - Green de Larré : "Ce sont deux poulains délicats, mais qui par contre ont de la tenue. Je pense que la piste de Vire va leur convenir. Green de Larré avait bien débuté. Bon droitier, il peut se mettre en valeur dans ce lot".

Jean MORICE

202 - Filante du Ciel : "Elle vient d'être disqualifiée à Cherbourg. C'est une pouliche qui possède des moyens mais qui demeure très compliquée. Son parcours va me permettre de mieux la situer".

 

 

Thierry DUVALDESTIN

212 - Fanfare Mauzun : "Cette fille de Ready Cash a de très bonnes origines. Elle a remporté trois de ses cinq sorties publiques. Cependant je pense qu'elle n'a plus trop de marge et l'envisage davantage pour un accessit".

613 - Erkis Delarouge : "Honnête, il peut se placer dans ce lot".

703 - Best Match : "Il a été malade et éloigné des pistes. Ici, c'est une réapparition qui va me permettre de juger son état de préparation".

Philippe DAUGEARD

301 - Funambule du Heurt : "Venant de se placer au Touquet, ici il monte de catégorie. Sa sortie va me permettre de le situer face à ses adversaires".

512 - Diktat du Start : "Il a remporté deux de ses trois dernières sorties. C'est un bon droitier et je pense qu'il a ses chances pour une place".

704 - Cesario Bello : "Il est gentil et sérieux. Il peut briguer une place".

711 - Chini de l'Oison : "Délicat et souvent disqualifié, il est difficile à conseiller".

Philippe LEFRANCOIS

605 - Enfilade du Douet : "Elle vient de gagner au Neufbourg. Elle est super bien au travail. L'engagement est correct. Avec le bon parcours, elle peut s'emparer d'une place. Sinon elle disposera d'un bon engagement prochainement en apprentis".

Jean-Rémy LAUNOIS

803 - Diego de la Crière : "C'est une rentrée. C'est un vrai cheval monté. Il va faire un parcours pour se remettre dans le bain. Souvent fautif à l'attelage, un petit chèque me comblerait".

Jean-Philippe DARONDEL

812 - Derby Ly : "Mon cheval était parti dans le Midi. Je viens de le récupérer et il va effectuer une course de rentrée. Il me semble pas mal au boulot. Il va s'élancer en deuxième ligne. Une 4/5ème place me satisferait. Il aura de meilleurs engagements à venir à Enghien".