Réunion du 19 février 2020

 

Jean-Claude HALLAIS

112 - FREETOWN : "Cette jument que j'estime va débuter au monté. Je pense qu'elle a les aptitudes nécessaires pour bien faire dans cette discipline. Elle m'a un peu déçu lors de ses dernières prestations à Vincennes. Nous sommes près de chez nous, pas très loin et cela va me permettre de faire un test. Je suis dans le doute".

Bertrand LE BELLER

210 - HACIENDA VERDERIE : "Elle avait débuté en s'imposant à Chateaubriand. Elle a ensuite été essayée au monté. Elle devra s'élancer en deuxième ligne mais ce n'est pas mal et elle devrait prendre une allocation".

403 - GOSPEL VET : "Il vient de s'imposer à Argentan. Il est délicat au moment du départ, mais je pense qu'il doit pouvoir monter de catégorie. Déferré des 4 et bien placé derrière l'autostart, il doit pouvoir s'illustrer".

717 - DELMONICA VET : "Bien placée aux gains, elle va devoir s'élancer du second poteau. Elle sera deferrée des 4. La dernière fois, elle est très mal partie. Elle peut se racheter".

Didier BROHIER

511 - CADEAU DE LA VIE : "Il vient de s'imposer à Vincennes. Régulier, il alterne les deux disciplines avec bonheur. En forme, meilleur à droite, avec le bon parcours, il doit figurer dans les cinq premiers".

James LEBOUTEILLER

517 - CAID BARBES : "Il va effectuer une rentrée. Il est encore en phase de préparation. Ferré, il n'a aucune prétention dans cette épreuve".

Yvan GAUTIER

812 - ERGUE GABERIC : "C'est un cheval qui a très peu couru, suite à des problèmes pulmonaires. Il a saigné. De ce fait, nous sommes toujours sur la réserve avec lui. Il vient de figurer à Vincennes et à Nantes. Il est bien au travail et ne possède pas les gains en rapport à sa qualité. Sur sa vraie valeur, il doit faire l'arrivée".

Gildas DONIO

814 - ELSA RUSH : "Très régulière, elle alterne les deux disciplines avec bonheur. Elle vient de s'imposer à Pornichet. Elle est très bien au travail. Il lui faut impérativement une course rythmée. Si cela se passe bien, elle peut finir dans les trois premiers".