Comment parier ?

Pari équin

Pour les néophytes, avant de vous aventurer, suivez nos conseils et sachez que vous trouverez sur place à l'hippodrome un conseiller qui continuera de vous guider si vous le souhaitez.

En amont de chaque course, vous pouvez consulter sur place les cotes affichées des chevaux. Vous commencez alors à vous faire une idée. Le montant du pari vous appartient. Plus la cote est élevée, moins le cheval a de chances de figurer à l'arrivée... quoi que ! Plus la cote est faible, plus petit est le rapport !

L'astuce consiste a trouver les chevaux qui feront varier le résultat final.

Les premiers paris démarrent à 2 € mais vous pouvez jouer les sommes que vous souhaitez.

Vous jouez 1 cheval : 2 possibilités gagnant ou placé, vous touchez s'il arrive premier ou dans les 3 premiers et le gain varie en fonction de la place.
Vous jouez le couplé : 2 possibilités gagnant ou placé, vous touchez si vos numéros arrivent premier et deuxième ou premier et troisième ou deuxième et troisième
Vous jouez le trio : Vous gagnez si vos numéros arrivent soit dans l'ordre soit dans le désordre, les gains sont alors différents.

Pour réussir dans votre recherche n'hésitez pas à vous renseigner, les bons tuyaux ça existe ou faites confiance à votre chance !