Réunion du 15 septembre 2019

 

Stéphane PROVOOST

114 - Green Fairy : "C'est une bonne jument que j'estime. C'est la première fois qu'elle va s'exprimer corde à droite mais je pense que cela devrait passer. Elle a sa place à l'arrivée".

208 - Glouglou d'Emi : "Lauréat pour son unique apparition en public sur l'hippodrome de Gournay en Bray, il m'a fait bonne impression ce jour-là en venant l'emporter après avoir concédé pas mal de terrain au début. Je suis confiant pour une place".

André LE COURTOIS

108 - Gradin du Stade : "Régulier, il s'est illustré sur l'herbe. C'est un brave cheval, utile, qui peut s'emparer d'une place".

Sébastien ERNAULT

215 - Général Wood : "Il avait gagné lors de ses débuts à Sainte-Marie du Mont. C'est un élément utile qui peut prendre une allocation".

310 - Gilou Maza : "Il s'est imposé à Granville. Comme son camarade de box, ce cheval utile tentera de faire pour le mieux en briguant une place".

413 - Fakir Gema : "Il ne dépend pas de mon entrainement, mais de celui de Marc Sassier. Il reste sur deux secondes places. Déferré des 4, je pense qu'il détient une bonne chance ici".

601 - Emiliano Zapata : "C'est une rentrée. Il n'est pas prêt".

811 - Caïd de Caponet : "Pour lui aussi c'est une reprise de contact et il n'est pas encore affûté".

Cédric MEGISSIER

409 - Flavia de Vandel : "Cela vient de mal se passer pour elle à La Capelle. Elle s'est perdue dans ses allures alors qu'elle n'était pas battue. Auparavant, elle restait sur deux succès. Elle est à reprendre en confiance".

Pierre-Louis DESAUNETTE

701 - Darius du Pouget : "Il vient d'arriver dans mes boxes. Je ne l'ai pas encore beaucoup travaillé. Ce n'est semble-t-il pas un droitier, et il n'est pas encore prêt. Sa tentative à plus lieu de test pour mieux le cerner".