Réunion du 8 décembre 2019

 

Tony LE BELLER

101 - HARLEY ROCK : "Cette fille de Bird Parker va débuter en compétition ce dimanche. Si elle daigne se montrer sage et ne pas commettre de faute, je pense qu'elle a les moyens de s'imposer".

415 - FORREST D'EM : "Il va effectuer une course de rentrée et doit être regardé".

713 - COQUIN DE FONTAINE : "C'est une nouvelle acquisition. Il vient d'arriver dans mon établissement et je vais le découvrir en course. Il alterne dans les deux disciplines. Il est bien au travail et paraît apte à bien tenir sa partie ici en étant déferré des 4".

Loïc GROUSSARD

110 - HISTORY SPOKEN : "Qualifiée en 1'21''4, elle est gentille mais pas très courageuse. Elle peut prétendre à une petite place".

114 - HABANITA SPOKEN : "Il a fallut que je m'y prenne à plusieurs fois pour réussir à la qualifier. Stressée, pas facile, elle vient d'être 5° pour ses débuts à Cabourg. Elle a un peu de classe et peut s'emparer d'une allocation pour ses débuts sous le selle".

Loïc THIEULENT

207 - GRAND BLEU : "Il vient de prendre une mauvaise 8° place. C'est un cheval tardif qui devrait prouver qu'il a des moyens à l'avenir".

210 - GAVROCHE ANABA : "Pas facile, il est bien à l'entrainement. J'attends qu'il me rassure en compétition".

James LEBOUTEILLER

202 - GUPITER : "C'est un poulain que j'ai bien qualifié en 1'17''5, que j'estime mais qui n'est pas encore soudé. Il a un gros moteur et s'il se montre sage, il va débuter en s'adjugeant une bonne allocation".

Thomas LEVESQUE

311 - GATTOPARDO : "Avec lui, il faut faire attention en partant et ensuite il se montre à son travail. Il est un peu meilleur à gauche, mais il doit figurer à l'arrivée".

312 - GOSSIP : "Fautif en dernier lieu, il avait très bien gagné auparavant à Caen. C'est un cheval de train qui sera avantagé par le fait de s'élancer tranquillement au second échelon. Il peut gagner ici".

Arnaud MAILLARD

515 - FIDZI DREAM : "Estimé et régulier, il est parfois délicat durant le parcours. Il a bien travaillé et je lui vois une très bonne chance, bien que s'élançant du second poteau".

712 - BIRTHDAY : "J'ai déjà eu l'occasion de driver ce pensionnaire de Nicolas Perrelle. Il monte en condition. Ici il sera déferré des 4 et pour moi il doit bien faire et terminer à l'arrivée".

909 - EISHIRO DEM'S : "C'est une rentrée et un essai sous la selle. A regarder courir".