Réunion du 29 septembre 2019

 

Emmanuel VARIN

203 - FAKIR ATOUT : "Il va longer le rail et essayer de prendre une 5/6° place au mieux".

204 - FIGARO QUESNOT : "Très décevant, il n'a pas de marge dans ce lot".

205 - FIDJI D'OURVILLE : "Elle vient de se classer quatrième au Mont-Saint-Michel. Je la déferre des 4 pour la première fois et la confie à Tony Le Beller. Elle peut faire un numéro ici. C'est un bon coup de poker et ma meilleure chance de la journée".

210 - FAST FORWARD : "Il vient de s'imposer à Vichy. Régulier, il peut de nouveau se placer".

212 - FULL SYSTEM : "Il vient d'arriver dans mon écurie. Cette sortie va me permettre de mieux le situer".

611 - GEOGRAPHIE : "Elle n'est pas prête et a encore besoin de courir".

808 - FABULEUX DE CORDAY : "Régulier, déferré des 4, c'est un bon petit cheval qui peut prendre une bonne place".

Patrice DESSARTRE

309 - FILS D'OPIUM : "Il vient de se classer 4° au Mont-Saint-Michel. Il est en bonne forme. Il possède une bonne chance dans ce lot et devrait s'illustrer".

411 - CHAMBORD FROMENTRO / 413 - COCAINE DES PRES : "Les deux se valent et ce sont les circonstances de course qui vont faire la différence. Les deux sont déferrés des 4. Je n'ai pas de préférence entre les deux".

711 - ETOILE DU GAULTIER : "Elle est compliquée et pas facile à conseiller. Ici elle est biedn engagée et déferrée des 4. La dernière fois, elle s'est calssée 8° à Caen après avoir perdu pas mal de terrain au départ sur une faute. Sage, elle pourrait créer une surprise".

801 - FLEUR DU GAULTIER / 802 - FUTE BUROIS : "Mes deux pensionnaires vont effectuer une rentrée et courir sans réelles prétentions".

Thomas LEVESQUE

312 - FUNKY TOWN : "Elle va effectuer une rentrée. On la regarde courir".

504 - GALAXY FRANCE : "Elle vient de s'imposer à Caen, dans une réunion d'élevage. Elle n'a pas trop de marge mais peut prendre une bonne place ici".

709 - ELYSEE MAT : "Il sera monté par ma soeur Camille qui se déplace assez rarement à Vire. C'est ma meilleure chance de la journée et je l'estime même un peu déclassé. J'espère qu'il va confirmer en compétition".

804 - FURYO : "Régulier, il va se contenter de faire une course de préparation en vue d'autres objectifs".

Christophe GALLIER

302 - FEMININE : "Elle reste sur deux quatrième place. Son point faible est le départ. Elle est compliquée. Une fois bien élancée elle fait sa course. Si elle ne compromet pas ses chances en début de parcours, elle doit faire l'arrivée".

612 - GOLD DE BERG : "C'est un cheval régulier. Il est prêt de sa course. Il devrait finir à l'arrivée".

815 - FAIRY WHITE : "Elle n'a rien à voir aux 50 mètres".

Sébastien POILANE

514 - GINGER DE BRASSE : "Elle reste sur une victoire à Blain en s'élançant du second échelon. Ici elle bien située au plafond des gains. Elle  sera mieux sur le sable. Elle doit s'élancer sur la bonne jambe et ensuite il ne devrait pas y avoir de souci pour bien faire".